Accueil » Cameroun > Présidentielle 2025: L’Alliance républicaine soutient la candidature de Cabral Libii

Cameroun > Présidentielle 2025: L’Alliance républicaine soutient la candidature de Cabral Libii

Le parti de Jacques Maboula pense que le Cameroun a besoin de nouvelles figures pour gouverner et développer le pays.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le président de l’Alliance républicaine (Ar), Jacques Maboula Mboya annonce son soutien à la candidature de Cabral Libii. A travers un communiqué publié ce 29 septembre, l’Alliance républicaine a appelé ses militants, sympathisants ainsi que les camerounais à voter la “Vague orange” de Cabral Libii lors de l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.

Le président de l’Alliance républicaine explique que les camerounais aspirent à une nouvelle gouvernance.

“Un Cameroun porté par de nouvelles figures qui incarneront une rupture totale avec la gérontocratie, l’inaction et le clanisme qui ont jusqu’ici entravé notre développement.”

En appelant les camerounais à aller “massivement ” aux urnes, le président de l’Alliance républicaine soutient que

“Cabral Libii est la solution dont nous avons besoin pour instaurer un changement radical dans notre système politique.”

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE